Mercure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mathieu374

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu374




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

Mathieu374 Empty
MessageSujet: Mathieu374   Mathieu374 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:26

Bonjour, j'ai été recruter par taillefer il y a 1 semaine environ!
Etant donné que je ne suis pas passé par le recrutement Via le forum je me présente quand même; je n'ai pas pu venir avant car je passais des examins.
Donc, je m'appelle Mathieu, je suis de Haute-Savoie, j'ai 19 ans et lycéen.


Je joue sur travian depuis le dernier Serveur 2 (terminé) j'ai pas énormément d'expérience, c'est le seul serveur que j'ai finis (mais que je n'ai commencé que 5mois avant la fin).
Sinon je suis en ce moment sur le serveur 1, serveur speed et serveur 6.

Type d'armée: Gaulois
Nombre d'habitants: 501
Nombre de villages: 1
Style de combat: Defensif


Ma dernière alliance SudEst s'est vu voir partir tous les SudEst ailleurs et donc les SudEst² se sont retrouver seul, c'est pour ca que j'ai accepté de venir ici.

je me faisait très souvent attaque par FAR_G qui ma empêcher de me développé mais qui ne me prenais aucune ressource et qui à arrêter lorsque j'ai pu crée ma défense et tuer son armée. Il a commencé a me re-attaquer il y a quelques temps (1 fois en 3semaine) en envoyant beaucoup d'espions avant, mais sans gloire, repartis avec 0 de chaque ressource ^^

Je suis donc entrain de crée une plus grosse armée tout en commençant à crée de quoi stocker plus de ressource afin de crée mes 3 Colons en une fois.


Voilà, sur ce, si vous avez des questions je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Plantu42




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

Mathieu374 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu374   Mathieu374 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:16

oh, un autre Sudest tout perdu après la disparition inexpliquée de son ally^^. je me sens moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu374
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercure :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser